Si vous êtes plutôt soleil d’hiver que longues journées emmitouflés pour braver le froid, c’est dans notre gamme de séjours « Réveillons » que vous trouverez votre bonheur ! De la Côte d’Azur aux Cinque Terre, nous vous proposons 3 formules de réveillon de quatre ou cinq jours, en accompagné ou en liberté. De quoi répondre à vos envies d’évasion en cette fin d’année. Voici un aperçu de ce qui vous attend.
Le long des Caps d’Azur, fêtez l’arrivée de 2018 dans un cadre exceptionnel. Ce séjour en liberté vous offre la possibilité de choisir entre deux itinéraires le deuxième jour. L’un vous mène sur les hauteurs de Monaco, vers le joli village perché de la Turbie, dominé par le Trophée d’Auguste, monument commémoratif romain datant de -7 avant J.C., l’autre le long du sentier douanier surplombant la Méditerranée.
Direction les Cinque Terre et la crèche géante de Manarola, la plus grande du monde. La colline de Tre Croci, qui surplombe le village, est illuminée tous les soirs à partir de 18h, du 8 décembre au 31 janvier, représentant la Nativité. Vous découvrirez ces petits villages d’une toute autre façon, loin de la foule et de la chaleur estivale.