A l’occasion des Soirées Estivales organisées par le département des Alpes-Maritimes retrouvez La Folie des Lacs pour une nouvelle programmation musicale !

Le lac de la Colmiane se fait scène musicale :

Le 08/07 : à 15h00 Pep’s. Mais oui, vous vous souvenez sûrement de son titre Liberta, il a ensuite accompagné les Fréro Delavega dans leur tournée acoustique. Il revient cette année avec un nouvel album pour la fin d’année. A 16h30 le groupe LMZG (pour Lamuzgueule), révélation electro-swing française, vous offrira un voyage musical et un show sympathique. A partir de 18h30 Yuri Buenaventura viendra clore cette première journée sur un rythme de salsa enveloppant de grandes chansons du répertoire français.

Le 09/07 : Olivier Gardon ouvrira l’après-midi à 15h00 avec son piano et un répertoire d’œuvres correspondant tout à fait au cadre ! Il sera suivi du New Lyrique Boys Band à partir de 16h00 pour une promenade à travers la musique et le temps. Du rock à l’opéra c’est une véritable « chevauchée lyrique » qui vous est proposées.

Pour ce qui est de la journée du 22/07 ce sont François René Duchable (pianiste) et Alain Carré (metteur en scène) que vous retrouverez sur le thème du loup (le lieu sera connu ultérieurement, un peu de patience).